L’accompagnement proposé

Je vous accompagne sur le chemin de votre connaissance de soi pas à pas et dans la globalité de votre être. Vous êtes un être dans un corps physique qui expérimente différentes aventures dans sa vie terrestre. Aventures plus ou moins confortables qui parfois mettent en lumière des comportements particuliers (agitation, nervosité, agacement, renfermement, confrontations…), des maux qui vous questionnent, vous gênent ou sont récurrents (comme l’inquiétude, l’angoisse, le découragement, le désespoir, l’hypersensibilité à l’environnement, aux autres…) mais également des douleurs physiques bien réelles.
Chaque séance est unique, car elle est une proposition d’outils dont votre être a besoin à cet instant.
J’utilise le test musculaire pour entrer en contact avec votre corps et ses mémoires. Ensuite, je me laisse guider avec vos ressentis pour choisir la technique la plus adaptée.
Ce qui est essentiel à mes yeux est que vous soyez acteur de votre cheminement, c’est pourquoi, j’aime partager différents outils, lors de mes séances, qui vous permettront d’être autonome et d’avancer à votre rythme sur la découverte de votre être.

Je vous reçois à mon cabinet de Colomiers pour un moment privilégié que vous vous offrez avec vous-même. Je peux également me déplacer à votre domicile (50 kilomètres autour de Toulouse) au-delà je vous demanderai une participation aux frais. Cette solution est souvent privilégiée par les familles nombreuses ou les personnes en zone rurale.
J’effectue toujours un résumé avec les parents après la séance d’un enfant en respectant la confidentialité de la séance. Des compte-rendus écrits ou téléphoniques sont effectués sur demande aux conjoints séparés.

Ce voyage au cœur de votre Être ne se substitue pas à un traitement médical. En cas de doute, veuillez-vous adresser à votre médecin ou à tout autre professionnel de santé.
 nadege cernay kinesiologie kinesiologue
Enfin ne craignons pas de nous plonger dans la vie. Nous sommes ici pour acquérir expérience et connaissance, et nous n’apprendrons guère si nous ne faisons pas face aux réalités et ne cherchons pas le plus possible. Une telle expérience peut s’acquérir n’importe où, et l’on peut découvrir les secrets de la nature et de l’humanité aussi bien, sinon mieux, dans une retraite campagnarde que dans le bruit et l’agitation d’une ville.

—E. BACH, La guérison par les fleurs.